L’association :
Concernés par la pollution et le dérèglement climatique engendrés par notre mode de vie et en particulier par les transports à énergie thermique.
Concernés par les problèmes locaux et internationaux engendrés par l’exploitation du pétrole.
Conscients que la voiture électrique n’est pas exempte de toute critique mais constitue une avancée majeure dans la résolution des problèmes mentionnés ci-dessus, ceci en nous permettant de maintenir notre mode de vie et notre facilité de déplacement tout en procurant un confort de conduite incomparable.
Nous avons décidé de créer l’association LAME66 (L’association pour la Mobilité Electrique – 66) dans le but de développer la mobilité électrique, c’est-à-dire le déplacement des biens et des personnes en voiture, bus, 2-roues, camion … électriques.
Le but de l’association est de promouvoir l’utilisation des véhicules électriques auprès des utilisateurs potentiels en diffusant la connaissance et l’information sur les véhicules électriques de manière neutre, sensibiliser les pouvoirs publics pour qu’ils développent les infrastructures de recharge électrique, et par là même l’autonomie et l’usage des véhicules électriques, ainsi que les transports publics en mode électrique.
Nous précisons que nous ne sommes liés ni financièrement ni indirectement aux producteurs de ces véhicules et que nous n’avons donc pas d’intérêt personnel dans la vente des véhicules électriques.
Association inscrite sous le n° W662007157
Lame66, 30 rue Albert Camus, 66380 PIA
e-mail : nicolas.dael@gmail.com
Contactez-nous :